Yann Cooker CashYann Cooker Cash

* yes we can *

Merveilleux, sublimissime, géant, formidable, généreux, omniscient, beau, sucess story à lui seul (ne jamais dire du mal du patron, jamais), Yann Cash est issu de la branche irlandaise de la famille.

S’il doit sa notoriété mondiale à l’onglet à l’échalote, son parcours est une sublime épopée qui traverse les siècles. Tour à tour cuisinier ambulant d’une colonie de quakers, croupier « intègre » à Vegas, guitariste lumineux, son chemin croisa celui de Larry au pénitencier de Folson, suite à une scandaleuse erreur judiciaire. Les deux cousins, qui s’étaient perdus de vue, tombèrent dans les bras l’un de l’autre.

Quelques années plus tard, alors que Yann avait développé la franchise mondiale Bloody Echalot’Onglet, il revint au secours des Cash alors que ceux-ci subissaient une OPA hostile du producteur des Village People. Fort de son expérience de management de cabarets (Yann est notamment le fondateur de Friends’ First, meilleur saloon au nord de la Loir River, Cheixas) il réussit à déjouer l’odieuse machination en provoquant en duel de Vespas le producteur véreux sus nommé. Lequel ignorait que Yann Cash est aussi l’inventeur du célèbre scooter - dans sa version 125 PXE - et donc imbattable au guidon. C’est ainsi que Yann devint, entre autres, le very big boss des Cash.

« Entre autres», car Yann a toujours eu de multiples casquettes. Le Président Directeur Général des Cash (Headquarters Nantas, Cheixas), était par exemple Directeur de Campagne de Barack Obama et vient d’être nommé vice-président des Etats-Unis. Il a en charge les relations internationales, la résolution du conflit israélo-palestinien, la crise financière et la réforme de l’organisation des barbecues dans les campings de la côte ouest du Cheixas.

The Cash Stevens

concert

Nantes

rock

country

blues

folk